Demain PONTIVY : Écologique et solidaire

 

 

 

 

 

Ouest-France Publié le 10/01/2020 à 07h30

Municipales à Pontivy. L’équipe de M.M. Doré Lucas dans la rue ce samedi

La candidate de Gauche à la mairie de Pontivy, Marie-Madeleine Doré Lucas présentait son équipe, mardi 7 janvier. Une journée « porteurs de parole », à la rencontre des Pontivyens, est organisée ce samedi 11 janvier.

L’équipe de Marie-Madeleine Doré Lucas.
L’équipe de Marie-Madeleine Doré Lucas. | FACEBOOK DEMAIN PONTIVY ÉCOLOGIQUE ET SOLIDAIRE
Marie-Madeleine Doré Lucas présentait, mardi, ceux qui l’entoureront durant cette campagne des municipales 2020 à Pontivy. Avec un binôme, d’abord, pour piloter la campagne, composé de sa fille, Rachel Lucas, 28 ans, doctorante en droit international et de Christophe Marchand, 52 ans, ancien adjoint à la culture à Pontivy de 2008 à 2014.

Une douzaine de référents de quartiers

Ensuite, une douzaine de référents de quartier seront les interlocuteurs de la liste « Demain Pontivy Écologique et Solidaire » sur le terrain : Gilles Bernard et Rachel Lucas à Stival et Guernal ; Micheline Le Moigne pour Tréleau, Kerduchat et Kervenoaël ; Marc Le Jossec à Kerjalotte, Sainte-Tréphine, Kermadeleine et l’Échantillon ; Céline Le Roy pour Bolumet, Talin et Le Resto ; Jean-Paul Jarno à Keropert, Kerimaux, Lestitut et La Houssaye ; Lydie Massard à Château Gailllard et Kerentrée ; Pascal David et Christophe Marchand dans le centre-ville et le quartier Napoléonien ; Marie-Christine le Mouël à Bellevue, Pigeon-Blanc et au Talcoët ; Daniel Hillion à Four à chaux et Porh Rousse et Laurent Pailluson pour Kerostin, Coët Boper et Le Gros Chêne.

Une journée à la rencontre des Pontivyens

Toute l’équipe sera mobilisée, ce samedi 11 janvier, pour une journée des « Porteurs de parole » à partir de 10 h. Le but ? « Écouter les habitants de Pontivy et des alentours et recueillir leur parole », présente la liste de gauche, qui espère que « les habitants seront force de propositions ! » Ces « porteurs de parole », comme ils se présentent, seront répartis dans « des lieux stratégiques du centre-ville », à savoir : la Plaine, la place du Martray, la place Bisson, la place Anne-de-Bretagne et la rue Saint-Jory (en face du lycée Joseph-Loth) de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Contact : 06 47 27 63 73

Publié dans Actualité des territoires, Actualités, Élections, Municipales 2020, Parti Socialiste et avec comme mots clés .