Rentrée politique des socialistes morbihannais le samedi 6 septembre à Lorient

Laurent Tonnerre, Gwendal Rouillard, Norbert Métairie et Emile Jetain lors de l'annonce de la Fête du Bois du Château du 6 septembre.

Laurent Tonnerre, Gwendal Rouillard, Norbert Métairie et Emile Jetain lors de l’annonce de la Fête du Bois du Château du 6 septembre.

Les socialistes morbiannais font leur rentrée politique à l’occasion du rendez-vous annuel de la Fête du Bois du Château (Parc et Maison de quartier du Bois du Château), à partir de 15h00, le samedi 6 septembre à Lorient. Seront notamment présents à ce rendez-vous Jean-Yves Le Drian – Président de la Région Bretagne (sous réserve), Norbert Métairie – Maire de Lorient, Président de Cap L’Orient, Françoise Olivier-Coupeau – Députée , Emile Jetain – Conseiller général et Gwendal Rouillard – Premier secrétaire de la Fédération.

Fête annuelle du Parti socialiste

Samedi 6 septembre Parc du Bois du Château (près du kiosque à musique)

A partir de 15h00 Jeux, buvette, casse-croûte Animation sportive : démonstration d’athlétisme

17h00 : Chorale « Mémoire ouvrière » Chants de la commune et du Front populaire

19h30 : Interventions politiques suivies d’un apéritif offert par la section de Lorient En présence notamment de : Jean-Yves LE DRIAN – Président de la Région Bretagne (sous réserve) Françoise OLIVIER-COUPEAU – Députée du Morbihan Norbert METAIRIE – Maire de Lorient, Président de Cap L’Orient, Conseiller général Emile JETAIN – Conseiller général de Lorient-Nord Laurent TONNERRE – Secrétaire de section de Lorient, Adjoint au Maire de Lorient Gwendal ROUILLARD – Premier secrétaire fédéral, Vice-Président de Cap L’Orient

+ Articles associés
Posted in Archives.