Ségolène Royal réunit 3500 personnes à Lorient

ségo1Ségolène Royal a réuni 3500 personnes au Palais des Sports de Kervaric à Lorient pour l’avant dernier meeting de la campagne présidentielle. Elle a poursuivi son déplacement en Bretagne par une visite d’entreprise dans le Finistère et par un dernier meeting à Brest. La candidate à la Présidence de la République a appelé à voter massivement dimanche 6 mai.

 

Ségolène Royal à Lorient

3500 personnes ont accueilli en triomphe la candidate à la Présidence de la République.

Elle a invité « les électeurs à ne pas se laisser matraquer pas les sondages comme depuis des mois ». Une forte participation dimanche permettra de faire la différence face au candidat de la droite dure et de la France de toutes les peurs. Ouvrez les yeux ! », a t-elle lancé, très déterminée. Ségolène Royal à Lorient 3« Nicolas Sarkozy est le candidat des grandes fortunes (…) et du MEDEF (…) il est le candidat soutenu par Berlusconi, par Aznar et par Bush ». Le public morbihannais a répondu a ses appels dans une ambiance surchauffée…

 

 

Ségolène Royal à Lorient

Ségolène Royal, aux côtés de Jean-Yves Le Drian – Président de la Région Bretagne, et Odette Herviaux – Sénatrice du Morbihan

Au premier rang étaient présents notamment - aux côtés des partenaires de la gauche morbihannaise - Jean-Louis Bianco et Jean-Marc Ayrault, Jean-Yves Le Drian, Odette Herviaux et Norbert Métairie, Gwendal Rouillard - Premier secrétaire de la Fédération et des candidates et candidats aux législatives dans le Morbihan : Françoise Olivier-Coupeau, Nathalie Le Magueresse, Béatrice Le Marre, Hervé Pellois et Jean-Pierre Bageot (absent Jean-Pierre Le Roch)...

Au premier rang étaient présents notamment – aux côtés des partenaires de la gauche morbihannaise – Jean-Louis Bianco et Jean-Marc Ayrault, Jean-Yves Le Drian, Odette Herviaux et Norbert Métairie, Gwendal Rouillard – Premier secrétaire de la Fédération et des candidates et candidats aux législatives dans le Morbihan : Françoise Olivier-Coupeau, Nathalie Le Magueresse, Béatrice Le Marre, Hervé Pellois et Jean-Pierre Bageot (absent Jean-Pierre Le Roch)…

Posted in Histoire.